DD Pat & Ben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DD Pat & Ben

Forum dédié à nos tables de Donjons et Dragons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Poison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben

Ben


Cancer Cheval
Nombre de messages : 1200
Age : 57
Date d'inscription : 31/05/2007

Poison Empty
MessageSujet: Poison   Poison EmptyJeu 15 Oct - 7:42

L'utilisation du poison n'est pas en soi un acte maléfique mais son utilisation est illicite dans toutes les contrées civilisées et organisées. Dans le cadre de ma campagne, le poison est prohibé dans les Terres Neuves.

Les personnes d'alignement loyal sont évidemment les premiers à faire respecter cette prohibition. De même, la plupart des prêtres des divinités les plus répandues (Héronéus, Rao, Mayaheine, Yondalla, Berronar Purargent et même Pelor et Baervan Ermiterrant) abondent dans cette application de la loi.

Les sanctions pour possession ou fabrication de poison peuvent être extrêmes suivant les provinces et les cités.

Même en temps de guerre, la loi est d'application.

Au Sanctuaire, vous vous dites que le Capitaine Laroche et Haldébane sont plutôt du côté de la loi.


Dernière édition par Ben le Dim 18 Oct - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Poison Empty
MessageSujet: Re: Poison   Poison EmptyVen 16 Oct - 8:09

Etant totalement du côté de la loiPoison Icon_lol , j'ai déjà eu des intentions de créer avec mes compétences exceptionnelles ce genre de substances.

Mais déjà vu la manipulation pour les créer et les utiliser avec un risque de s'auto-poisonner et le manque de temps disponible.

De plus, j'avais bien capté qu'Aldébane serait assez carrée...

Poison Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Cancer Cheval
Nombre de messages : 1200
Age : 57
Date d'inscription : 31/05/2007

Poison Empty
MessageSujet: Re: Poison   Poison EmptyDim 18 Oct - 7:32

Et je pense que la priorité est plutôt pour les objets magiques que pour le poison Poison Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poison Empty
MessageSujet: Re: Poison   Poison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DD Pat & Ben :: La salle des archives :: Campagne de Ben (Greyhawk) :: Les Terres Neuves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser