DD Pat & Ben

Forum dédié à nos tables de Donjons et Dragons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 BG Assag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle

avatar

Scorpion Cochon
Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: BG Assag   Dim 10 Jan - 9:37

Petit village tranquille perdu au milieu des collines boisées… L’endroit semble inaccessible ou presque car on y rencontre très peu d’étrangers. Les hommes et les femmes y travaillent de leurs mains afin de subvenir à leurs besoins, très peu d’entre eux s’aventurent plus loin que la montagne plus grande que l’on aperçoit à l’horizon.

Assag est une petite fille calme, elle habite une de ces maisonnettes, avec ses parents qui travaillent durement dans les champs. Elle n’a pas de frère ni de sœur.

Un jour le village est envahi d’elfes noirs venus on ne sait d’où, un pays lointain sans doute, inconnu à ces paysans tranquilles. Les habitations sont dévastées, incendiées même. Ceux qui essaient de fuir sont tués sur le champ. Les autres sont emmenés, prisonniers.

Assag se retrouve enchaînée ainsi que ses parents, ses amies du village. Ils sont conduits à travers des souterrains obscurs dans une cité d’elfes noirs où ils sont tous séparés. Depuis ce jour, elle n’a plus jamais revu ses parents ou des amis de son village.

Pendant plusieurs années, elle travaille comme esclave, elle développe une grande force et une grande endurance dans les travaux lourds qu’elle doit exécuter, elle travaille surtout à creuser ou consolider des tunnels pour ses maîtres. Pendant ce temps, Assag rencontre une femme provenant d’un autre village inconnu. Son nom est Senthia et elle devient petit à petit sa nouvelle mère, elle la protège au mieux, lui fournit de la nourriture et des vêtements pour son confort. Senthia a des connaissances d’aventurières et lui apprend en théorie des techniques de combat et de survie.

Une nuit, Assag n’a encore que quinze ans, la maison de ses maîtres se fait attaquer par une maison rivale, tout est saccagé, brulé, détruit. Personne ne fait attention à la petite esclave qu’elle est, et alors que le calme est revenu, elle parvint à récupérer des outils lui permettant de se libérer d’une partie de ses chaines. Dans le chaos, elle trouve sa mère adoptive Senthia qui est gravement blessée et laissée à l’abandon comme morte. Assag trouve sur un cadavre d’elfe noir une potion magique et soigne sa mère grâce à cela.

Heureusement pour la jeune humaine, la petite cité elfique ne fait pas attention aux deux esclaves et elles s’enfuient à travers des obscurs couloirs qu’elles ont en partie elle-même creusés, mais rapidement, elles se perdent et errent pendant des jours ou des semaines dans ce labyrinthe.

Les seules armes qu’elles possèdent sont les chaines accrochées aux poignets d’Assag longues de quelques mètres et d’une dague rouillée pour Senthia. Pour survivre, elles chassent, tuent et mangent tout ce qui passe autour d’elle, des rats, chauve-souris, araignées...

La cité elfique n’était guère construite en profondeur, cela devait être un post avancé et malgré des semaines d’errance, l’adolescente parvint à revenir à la surface. Elle est loin de tout, de ce qu’elle connait. Elle sait juste qu’elle doit continuer à fuir, Senthia a plus de force et aide Assag à vivre dans ce cauchemar vivant.

Plusieurs jours s’écoulent, la faim, la soif, le désespoir accable Assag et Senthia, alors qu’elles dorment dans un trou pour garder un maximum de chaleur, les deux femmes se font attraper par des chasseurs. Elle se défend en lançant ses chaines sur ses nouveaux ennemis, elle en blesse un à la figure tandis que sa mère adoptive comprend mieux leur situation. Les chasseurs sont prêts à riposter lorsque Senthia parvint à calmer l’adolescente enragée par des paroles calmantes et douces. Assag comprend alors qu’elle vient d’être sauvée et s’évanouit.

A son réveil, la jeune fille est surprise, elle est dans un lit, il y fait chaud, elle est propre et possède un habit neuf. Un homme l’accueille, il s’appelle Jakardros. Jakardros et Senthia tombent amoureux et se marient après quelques mois.

Ce sera sa nouvelle famille pendant plusieurs années, les chasseurs qui l’ont recueillie ne lui voulaient pas de mal, Assag s’était méprise sur les intentions des chasseurs.

Assag est acceptée dans le groupe de chasseurs dans un petit village dans la forêt simplement, ils vivent de la chasse et de la cueillette. Assag tente d’apprendre l’art du combat mais assez surprenant, elle développe son art avec une arme particulière, la chaine cloutée.

Son caractère devient sauvage et rien ne lui fait peur, d’autant plus qu’elle n’a rien à perdre, mis à part sa vie.

La vie tourne une fois de plus au malheur, Senthia meurt suite à une nouvelle attaque d’elfes noirs et Jakardros disparait sans explication et abandonne Assag.

Assag ne peut en supporter plus et quitte les survivants, elle espère retrouver son père adoptif afin d’avoir une explication sur sa disparition, elle erre pendant quelques années au service de différents aventuriers, elle n’a toujours pas retrouvé trace de Jakardros ni des compagnons prêts à lutter contre les êtres maléfiques que sont les elfes noires.
Revenir en haut Aller en bas
 
BG Assag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DD Pat & Ben :: La salle des archives :: Anciens persos :: Danielle (Ancienne table Pat)-
Sauter vers: