DD Pat & Ben

Forum dédié à nos tables de Donjons et Dragons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Assag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben

avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 1200
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Assag   Mer 19 Mai - 6:42

Nom : Assag
Race : Humaine [F]
Classe : Guerrier 1 / Elu divin 1

Age [16-21 ans] : 18
Taille [140-185 cm] : 170
Poids [44-122 kg] : 62
Yeux : bruns
Cheveux : noirs, assez longs et ondulés

Force : 16 [10]
Dextérité : 13 [5]
Constitution : 14 [6]
Intelligence : 8 [0]
Sagesse : 10 [2]
Charisme : 13 [5]

Dons [3] : Arme de prédilection [Épée à deux mains], Esquive, Attaque en puissance
Compétences [8] : Équitation [2 => 3], Escalade [2 => 5 ou -1], Natation [2 => 5 ou -7], Saut [2+2 => 7 ou 1]
Langues [1] : Commun

Armures : Armure d'écailles, Écu en bois, Anneau +1
Armes : Épée à deux mains [+5/2d6+4] [CA 16], Masse d'armes lourdes [+4/1d8+3] [CA 18]
Matériel : Paillasse, Couverture d'hiver, Tenue de voyage, Corde en chanvre, Lanterne à capote, Huile, Silex et amorce
Argent [150 po] : 25 po

Jets de sauvegarde : Réflexes +3, Vigueur +6, Volonté +2

Sorts d'élue du vin de niveau 0 : Détection de la magie, Lumière ,Soins superficiels, Assistance divine.
Sorts d'élue du vin de niveau 1 : Arme magique, Bouclier de la foi, Soins légers.



Les compétences de guerrier sont les suivantes (1 point de compétence donne 1 rang de maîtrise) :
Artisanat (Int), Dressage (Cha), Équitation (Dex), Escalade (For), Intimidation (Cha), Natation (For), Saut (For).

Les compétences d'élu divin sont les suivantes (1 point de compétence donne 1 rang de maîtrise) :
Art de la magie (Int), Artisanat (Int), Concentration (Con), Connaissances (mystères) (Int), Diplomatie (Cha), Premiers secours (Sag), Psychologie (Sag), Saut (For).

Toutes les autres compétences coûtent le double (2 points de compétence donne 1 rang de maîtrise).


Dernière édition par Ben le Sam 2 Oct - 10:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben

avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 1200
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Choix à effectuer pour le niveau 1 d'élu divin   Mar 28 Sep - 8:43

4 sorts de niveau 0 dans la liste des sorts de prêtre :
Assistance divine. +1 sur un jet d’attaque, jet de sauvegarde ou test de compétence.
Blessure superficielle. Attaque de contact infligeant 1 point de dégâts à la cible.
Création d’eau. Crée 8 litres d’eau pure/niveau.
Détection de la magie. Détecte sorts et objets magiques à 18 m à la ronde.
Détection du poison. Détecte le poison chez 1 créature ou 1 objet.
Lecture de la magie. Permet de lire parchemins et livres de sorts.
Lumière. Fait briller un objet comme une torche.
Purification de nourriture et d’eau. Purifie 30 dm³/niv.[/b] de nourriture et d’eau.
Réparation. Répare sommairement un objet.
Résistance. Confère +1 aux jets de sauvegarde.
Soins superficiels. Rend 1 pv à la cible.
Stimulant. Confère 1 pv temporaire à la cible.

3 sorts de niveau 1 dans la liste des sorts de prêtre :
Anathème. Inflige un malus de –2 aux jets d’attaque, jets de sauvegarde et tests.
Arme magique. Confère un bonus de +1 à une arme.
Bénédiction. Les alliés gagnent +1 à l’attaque et aux jets de sauvegarde contre la terreur.
Bénédiction de l’eau (M). Crée de l’eau bénite.
Blessure légère. Inflige 1d8 points de dégâts, +1/niveau (max.[/b] +5).
Bouclier de la foi. Aura conférant un bonus de parade de +2 (ou plus).
Bouclier entropique. Les attaques à distance ont 20 % de chances de rater le PJ.
Brume de dissimulation. Le PJ est entouré de brouillard.
Compréhension des langages. Le PJ comprend tous les langages écrits ou parlés.
Convocation de monstres I. Appelle une créature extraplanaire luttant pour le PJ.
Détection de la Loi/du Bien/du Chaos/du Mal. Révèle l’aura des créatures, sorts ou objets.
Détection des morts-vivants. Révèle les morts-vivants à moins de 18 m.
Endurance aux énergies destructives. Protège des environnements chauds ou froids.
Faveur divine. Confère un bonus de +1 tous les 3 niveaux aux jets d’attaque et de dégâts.
Frayeur. Une créature de 5 DV ou moins s’enfuit pendant 1d4 rounds.
Imprécation. Les adversaires subissent –1 à l’attaque et aux jets de sauvegarde contre la terreur.
Injonction. La cible obéit à un ordre d’un mot pendant 1 round.
Invisibilité pour les morts-vivants. Les morts-vivants ne voient pas les sujets (1/niveau).
Malédiction de l’eau (M). Crée de l’eau maudite.
Perception de la mort. Révèle l’état de santé des créatures à 9 m à la ronde.
Pierre magique. 3 projectiles ; +1 à l’attaque, 1d6+1 points de dégâts.
Protection contre la Loi/le Bien/le Chaos/le Mal. +2 à la CA et aux jets de sauvegarde, empêche le contrôle mental, repousse élémentaires et Extérieurs.
Regain d’assurance. +4 aux jets de sauvegarde contre la terreur (1 sujet, +1/4 niveaux).
Sanctuaire. Les adversaires ne peuvent pas attaquer le PJ, et inversement.
Soins légers. Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max.[/b] +5).
Auréole de lumière. Le prêtre s'entoure de lumière jusqu'à ce qu'il la relâche sous forme d'une attaque infligeant 1d8 points de dégâts, +1/niveau.
Mauvaise augure (F). Le prêtre sait si des dangers l'attendent.
Résurgence. Le sujet a le droit de rejouer un jet de sauvegarde.
Vigueur mineure. La cible recouvre 1 pv/round (15 rounds max.).

2 points de compétences à répartir (2 élu divin + 1 humain - 1 intelligence)

Les compétences d'élu divin coûtant 1 point pour 1 rang de maîtrise sont les suivantes : Art de la magie (Int), Artisanat (Int), Concentration (Con), Connaissances (mystères) (Int), Diplomatie (Cha), Premiers secours (Sag), Psychologie (Sag), Saut (For).

Les autres compétences coûtent 2 points pour 1 rang de maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle

avatar

Scorpion Cochon
Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Assag   Ven 1 Oct - 19:44

Niv 0


Détection de la magie. Détecte sorts et objets magiques à 18 m à la ronde.

Lumière. Fait briller un objet comme une torche.

Soins superficiels. Rend 1 pv à la cible.

Assistance divine. +1 sur un jet d’attaque, jet de sauvegarde ou test de compétence.


Niv 1

Arme magique. Confère un bonus de +1 à une arme.

Bouclier de la foi. Aura conférant un bonus de parade de +2 (ou plus).

Soins légers. Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5).



Et 2 points en saut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assag   

Revenir en haut Aller en bas
 
Assag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DD Pat & Ben :: La salle des archives :: Campagne de Ben (Royaume de l'Aube Renaissante) :: Personnages Joueurs :: Danielle-
Sauter vers: