Nom : Arandur Thannor
Race : Elfe [M]
Classe : Chaman Spiritiste 1 (Esprit-Guide : Aigle) / Ensorceleur 1 (Familier : Faucon)
Age [114-134 ans] : 128
Taille [140-165 cm] : 150
Poids [43-78 kg] : 57
Yeux : verts
Cheveux : longs noirs
Force : 14 [6]
Dextérité : 14 [6] 2 = 16
Constitution : 14 [6] - 2 = 12
Intelligence : 8 [0]
Sagesse : 14 [6]
Charisme : 12 [4]
Dons [1] : Science de l'initiative, Vigilance (shaman spiritiste)
Compétences [12] : Concentration [4+1=> 6], Connaissances* (nature) [1 => 1], Équitation [1 => 3], Natation [1 => 3 ou 2], Perception auditive [1 => 3], Premiers secours [2 => 4], Survie [2 => 4]
Langues [1(+1)] : Elfe, Commun
Armures : Cuir cloutée (+3 CA), Écu en bois (+2 CA)
Armes : Arc court [+3/d6] [CA 16], Lance [+2/d8+3] [CA 16], Rapière de maître [+3/d6+2] [CA 18]
Matériel : Arc court, 20 Flèches, Couverture, Lance, Outre, Paillasse, Tenue de voyage
Argent [75 po] : 7 po 4 pa
Jets de sauvegarde : Réflexes +3, Vigueur +3, Volonté +6
Sorts de niveau 0 : Aspersion d'acide, Destruction de mort-vivants, Prestidigitation, Détection de la magie
Sorts de niveau 1 : Armure de mage, Projectile Magique
Les compétences de shaman spiritiste sont les suivantes (1 point de compétence donne 1 rang de maîtrise) :
Art de la magie (Int), Artisanat (Int), Concentration (Con), Connaissances (folklore local) (Int), Connaissances (géographie) (Int), Connaissances (histoire) (Int), Connaissances (nature) (Int), Détection (Sag), Diplomatie (Cha), Dressage (Cha), Équitation (Dex), Natation (For), Diplomatie (Cha), Perception auditive (Sag), Premiers secours (Sag), Profession (Sag), Survie (Sag).
Les compétences d'ensorceleur sont les suivantes (1 point de compétence donne 1 rang de maîtrise) :
Art de la magie (Int), Artisanat (Int), Bluff (Cha), Concentration (Con), Connaissances (mystères) (Int), Profession (Sag).
Toutes les autres compétences coûtent le double (2 points de compétence donne 1 rang de maîtrise).