DD Pat & Ben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DD Pat & Ben

Forum dédié à nos tables de Donjons et Dragons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arandur Thannor

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben

Ben


Cancer Cheval
Nombre de messages : 1200
Age : 57
Date d'inscription : 31/05/2007

Arandur Thannor Empty
MessageSujet: Arandur Thannor   Arandur Thannor EmptyMer 19 Mai - 6:51

Nom : Arandur Thannor
Race : Elfe [M]
Classe : Chaman Spiritiste 1 (Esprit-Guide : Aigle) / Ensorceleur 1 (Familier : Faucon)

Age [114-134 ans] : 128
Taille [140-165 cm] : 150
Poids [43-78 kg] : 57
Yeux : verts
Cheveux : longs noirs

Force : 14 [6]
Dextérité : 14 [6] 2 = 16
Constitution : 14 [6] - 2 = 12
Intelligence : 8 [0]
Sagesse : 14 [6]
Charisme : 12 [4]

Dons [1] : Science de l'initiative, Vigilance (shaman spiritiste)
Compétences [12] : Concentration [4+1=> 6], Connaissances* (nature) [1 => 1], Équitation [1 => 3], Natation [1 => 3 ou 2], Perception auditive [1 => 3], Premiers secours [2 => 4], Survie [2 => 4]
Langues [1(+1)] : Elfe, Commun

Armures : Cuir cloutée (+3 CA), Écu en bois (+2 CA)
Armes : Arc court [+3/d6] [CA 16], Lance [+2/d8+3] [CA 16], Rapière de maître [+3/d6+2] [CA 18]
Matériel : Arc court, 20 Flèches, Couverture, Lance, Outre, Paillasse, Tenue de voyage
Argent [75 po] : 7 po 4 pa

Jets de sauvegarde : Réflexes +3, Vigueur +3, Volonté +6

Sorts de niveau 0 : Aspersion d'acide, Destruction de mort-vivants, Prestidigitation, Détection de la magie
Sorts de niveau 1 : Armure de mage, Projectile Magique



Les compétences de shaman spiritiste sont les suivantes (1 point de compétence donne 1 rang de maîtrise) :
Art de la magie (Int), Artisanat (Int), Concentration (Con), Connaissances (folklore local) (Int), Connaissances (géographie) (Int), Connaissances (histoire) (Int), Connaissances (nature) (Int), Détection (Sag), Diplomatie (Cha), Dressage (Cha), Équitation (Dex), Natation (For), Diplomatie (Cha), Perception auditive (Sag), Premiers secours (Sag), Profession (Sag), Survie (Sag).

Les compétences d'ensorceleur sont les suivantes (1 point de compétence donne 1 rang de maîtrise) :
Art de la magie (Int), Artisanat (Int), Bluff (Cha), Concentration (Con), Connaissances (mystères) (Int), Profession (Sag).

Toutes les autres compétences coûtent le double (2 points de compétence donne 1 rang de maîtrise).


Dernière édition par Ben le Mer 29 Sep - 6:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Arandur Thannor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DD Pat & Ben :: La salle des archives :: Campagne de Ben (Royaume de l'Aube Renaissante) :: Personnages Joueurs :: Fred-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser