DD Pat & Ben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DD Pat & Ben

Forum dédié à nos tables de Donjons et Dragons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astor Mirdar

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Astor Mirdar Empty
MessageSujet: Astor Mirdar   Astor Mirdar EmptyMer 19 Mai - 9:11

Nom : Astor Mirdar
Race : Humain [M]
Classe : Éclaireur 1 / Guerrier 1

Age [16-21 ans] : 16
Taille [155-200 cm] : 165
Poids [62-140 kg] : 62
Yeux : Noir
Cheveux : Court Brun

Force : 14 [6]
Dextérité : 16 [10]
Constitution : 12 [4]
Intelligence : 14 [6]
Sagesse : 10 [2]
Charisme : 8 [0]

Dons [2+1] : Tir à bout portant, Tir de précision, Tir rapide
Compétences [44] : Acrobatie* [4 => 7 ou 6], Contrefaçon [0 => 2], Déplacement silencieux [4 => 7 ou 6], Désamorçage/Sabotage* [4 => 7], Détection [4 => 4], Discrétion [4 => 7 ou 6], Équilibre [4 => 7 ou 6], Équitation [1 => 4], Escalade [1+2 => 5 ou 4], Escamotage* [0 => 3 ou 2], Estimation [0 => 2], Évasion [0 => 3 ou 2], Fouille [4 => 6], Langue [4], Maîtrise des cordes [0 => 3], Natation [1+1 => 4 ou 2], Perception Auditive [4 => 4], Saut [1+2 => 5 ou 4], Survie [4 => 4]
Langues [1+2+4] : Commun, Elfe, Nain, Halfelin, Gnoll, Orque, Gobelin

Armures : Cuir Clouté (+3 CA)
Armes : Arc Long [+4/d8] [CA 16], Épée Courte [+3/d6+2] [CA 16]
Matériel : Torche, Corde, Outre d'eau, Silex, Couverture, Paillasse, Tenue de voyage
Argent [125 po] : 10 po

Jets de sauvegarde : Réflexes +5, Vigueur +3, Volonté +0



Les compétences d'éclaireur sont les suivantes (1 point de compétence donne 1 rang de maîtrise) :
Acrobaties (Dex), Artisanat (Int), Connaissances (exploration souterraine) (Int), Connaissances (géographie) (Int), Connaissances (nature) (Int), Déplacement silencieux (Dex), Désamorçage/sabotage (Int), Détection (Sag), Discrétion (Dex), Équilibre (Dex), Équitation (Dex), Escalade (For), Évasion (Dex), Fouille (Int), Maîtrise des cordes (Dex), Natation (For), Perception auditive (Sag), Psychologie (Sag), Saut (For), Survie (Sag).

Les compétences de guerrier sont les suivantes (1 point de compétence donne 1 rang de maîtrise) :
Artisanat (Int), Dressage (Cha), Équitation (Dex), Escalade (For), Intimidation (Cha), Natation (For), Saut (For).

Toutes les autres compétences coûtent le double (2 points de compétence donne 1 rang de maîtrise).



Histoire :
Je me nomme Astor Mirdar et je suis un rejeté de la société. Né d'une catin et de père inconnu, certaines rumeurs prétendent même que mon père serait un orque.

J'avais tout pour réussir dans la vie sauf que mon visage est naturellement défiguré, pour parler franchement très laid. Ma mère ne voulant pas de moi, je fus jeté à la rue sans ressource dès ma plus tendre jeunesse, que je n'ai eu point d'ailleurs.

Pendant plusieurs années, je survécus des déchets du village en trifouillant les poubelles, de la bonté de certains habitants mais surtout de la cruauté de beaucoup. Je devais me battre régulièrement pour me nourrir, les animaux errants étaient mes ennemis à cet époque et en même temps, je vivais également avec eux, la nuit, je me serais près d'eux pour ne pas mourir de froid.

Les années passèrent et j'explorais de plus en plus. Je découvris une forêt proche du village qui fut ma demeure au fil des années, je vivais avec le village sans en faire partie, j'étais une attraction à chacune de mes excursions.

Je suis pourtant intelligent, un esprit des plus brillants esprits du village. Rien qu'en observant, en écoutant les gens, j'acquis énormément de compétences, je pouvais apprendre un langage rien qu'en écoutant les gens de passage. Ignorés de la plupart des gens, j'avais l'avantage de fureter où je voulais.

Mon occupation préférée fut de suivre les chasseurs de leur activité, de les espionner, de reproduire leur méthode de chasses et d'approches.
Sans m'en rendre compte, j’assimilais d'excellentes capacité dans tous les domaines touchant à la nature, aux exercices physiques.

Vers mes quatorze ans, je vivais bien pour mon niveau social. Je possédais une belle hutte composé de bois et de feuilles, je mangeais régulièrement de la chasse et de la cueillette. Je réussi même à établir un petit commerce de troc grâce à cela.

Une de mes fiertés, ma compréhension des langues. Je connaissais déjà le commun, le nain, l'elfe, l'hobbit, l'orque, le gobelin et le Gnoll.

Look : Je suis un homme des bois, se laver n'est pas une priorité. Je me lave pour nettoyer une blessure, pas pour sentir bon. Mes vêtements sont composés de différents récupérations d'habits trouvés dans les poubelles ou abandonnés. Différentes pièces se superposent afin de boucher des trous, des déchirures. C'est un amalgame de trois couleurs, verts, bruns et noirs.


Dernière édition par Marc le Mar 15 Juin - 8:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Astor Mirdar Empty
MessageSujet: Re: Astor Mirdar   Astor Mirdar EmptySam 2 Oct - 15:44

Guerrier 1 : Don : Tir rapide
Compétence : 2 en Escalade, 1 en Natation et 2 en Saut
Revenir en haut Aller en bas
 
Astor Mirdar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DD Pat & Ben :: La salle des archives :: Campagne de Ben (Royaume de l'Aube Renaissante) :: Personnages Joueurs :: Marc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser