DD Pat & Ben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DD Pat & Ben

Forum dédié à nos tables de Donjons et Dragons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Irimi Omoté Tenkan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben

Ben


Cancer Cheval
Nombre de messages : 1200
Age : 57
Date d'inscription : 31/05/2007

Irimi Omoté Tenkan Empty
MessageSujet: Irimi Omoté Tenkan   Irimi Omoté Tenkan EmptyMer 19 Mai - 7:01

Nom : Irimi Omoté Tenkan
Race : Humain [M]
Classe : Shugenja 1 (Ordre de la douce pluie) / Ensorceleur 2

Age [17-27 ans] : 19
Taille [155-200 cm] : 170
Poids [62-140 kg] : 62
Yeux : ambrés
Cheveux : noirs longs

Force : 11 [3]
Dextérité : 12 [4]
Constitution : 13 [5]
Intelligence : 14 [6]
Sagesse : 10 [2]
Charisme : 15 [8]

Points de vie : 15 (7+2+3)

Dons [1+1+1] : Magie de guerre, Autonome, Lanceur de sorts polyvalent
Compétences [(4+2+1)x4 + 2+2+1 +2+2+1] : Art de la magie* [5+2+2=9], Concentration [5+1=6], Connaissances* (exploration souterraine) [1+2=3], Connaissances* (mystères) [5+2=7], Connaissances* (nature) [2+2=4], Connaissances* (noblesse) [1+2=3], Diplomatie [3+2=>5], Équitation [2/2+1=2], Natation [4/2+0=2], Premiers secours* [5+2=7]
Langues [1+2] : Commun, Aquatique, Commun des profondeurs

Armures : Bracelets d'armure (+2 CA)
Armes : Epée courte [+0/d6] [CA 13], Dague en argent
Matériel : Sac à dos, Sac, Couverture d'hiver, Paillasse, Outre, Silex et amorce, 3 Feuilles de parchemin, Anneau de nage (+5)
Argent [75 po] : 61

Jets de sauvegarde : Réflexes +1, Vigueur +1, Volonté +5

Sorts de niveau 0 de shugenja : Création d'eau, Détection de la magie, Purification de nourriture et d'eau, Soins superficiels
Sorts de niveau 1 de shugenja : Brume de dissimulation, Sanctuaire et bien sûr Soins légers.

Sorts de niveau 0 d'ensorceleur : Destruction de mort-vivant, Illumination, Lumière, Ouverture/fermeture, ?
Sorts de niveau 1 d'ensorceleur : Bouclier, Projectile Magique.



Les compétences de shugenja sont les suivantes (1 point de compétence donne 1 rang de maîtrise) :
Art de la magie (Int), Artisanat (Int), Concentration (Con), Connaissances (au choix) (Int), Diplomatie (Cha), Premiers secours (Sag), Profession (Sag).

Les compétences d'ensorceleur sont les suivantes (1 point de compétence donne 1 rang de maîtrise) :
Art de la magie (Int), Artisanat (Int), Bluff (Cha), Concentration (Con), Connaissances (mystères) (Int), Profession (Sag).

Toutes les autres compétences coûtent le double (2 points de compétence donne 1 rang de maîtrise).


Dernière édition par Ben le Ven 29 Juin - 14:37, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Cancer Cheval
Nombre de messages : 1200
Age : 57
Date d'inscription : 31/05/2007

Irimi Omoté Tenkan Empty
MessageSujet: Choix à effectuer pour le niveau 1 de Wu Jen   Irimi Omoté Tenkan EmptyMar 28 Sep - 8:47

5 sorts de niveau 1 dans la liste des sorts de wu jen (3 wu jen + 2 intelligence)

5 points de compétences à répartir (2 wu jen + 1 humain + 2 intelligence)

Les compétences de magicien coûtant 1 point pour 1 rang de maîtrise sont les suivantes : Art de la magie (Int), Artisanat (Int), Concentration (Con), Connaissances (au choix) (Int), Profession (Sag).

Les autres compétences coûtent 2 points pour 1 rang de maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Poissons Buffle
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2007

Irimi Omoté Tenkan Empty
MessageSujet: Re: Irimi Omoté Tenkan   Irimi Omoté Tenkan EmptyJeu 30 Sep - 7:31

Sorts :
Projectile Magique
Bouclier
Explosion élémentaire
Lumière spectrale
Compréhension des langages

Compétences :
Concentration +1
Connaissance (religion) +1
Connaissance (histoire) +1
Connaissance (mystère) +1
Art de la magie +1

Ca va être une tuerie ^^

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ddpat.forumsrpg.com
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Irimi Omoté Tenkan Empty
MessageSujet: Re: Irimi Omoté Tenkan   Irimi Omoté Tenkan EmptyDim 3 Oct - 12:13

Hello, je sais maintenant pourquoi Pat ne savait pas choisir ses sorts, il faut regarder en bas à droite de la feuille de création DD et choisir son élément(Eau,Terre,Feu,Air) ainsi que son ordre suivant son élément, à lire page 18(dans mon PDF)

Donc si vous pouviez me donner ses éléments, je pourrais créer sa feuille sans problème.
Car je n'ai accès au sort sans cela.

Merci, alors c'est qui le champion des feuilles :d
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Poissons Buffle
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2007

Irimi Omoté Tenkan Empty
MessageSujet: Re: Irimi Omoté Tenkan   Irimi Omoté Tenkan EmptyDim 3 Oct - 16:22

Coucou Li - banni ;-)

Mon élément => Eau
et l'ordre, je pense que c'est un truc genre Douce Pluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ddpat.forumsrpg.com
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Irimi Omoté Tenkan Empty
MessageSujet: Re: Irimi Omoté Tenkan   Irimi Omoté Tenkan EmptyDim 3 Oct - 18:09

Pour le Wu-Jen, c'est réglé.

Par contre, pour le Shugenja, tu ne connais que 4 sorts de niveau 0(plus celui de ton ordre) et 2 sorts de niveau 1(plus celui de ton ordre) à prendre dans la liste des prêtres et druides.

Quels sont donc les sorts appris ? il faut regarder le tableau 1-6 page 16, car tu dois choisir tes sorts en fonction des paramètres indiqués, je te laisse lire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Cancer Cheval
Nombre de messages : 1200
Age : 57
Date d'inscription : 31/05/2007

Irimi Omoté Tenkan Empty
MessageSujet: Re: Irimi Omoté Tenkan   Irimi Omoté Tenkan EmptyDim 3 Oct - 20:38

Marc a écrit:
Pour le Wu-Jen, c'est réglé.

Par contre, pour le Shugenja, tu ne connais que 4 sorts de niveau 0(plus celui de ton ordre) et 2 sorts de niveau 1(plus celui de ton ordre) à prendre dans la liste des prêtres et druides.

Quels sont donc les sorts appris ? il faut regarder le tableau 1-6 page 16, car tu dois choisir tes sorts en fonction des paramètres indiqués, je te laisse lire.

Merci

Ordre de la douce pluie !

Niveau 0 : Création d'eau, Détection de la magie, Purification de nourriture et d'eau, Soins superficiels
Niveau 1 : Brume de dissimulation, Sanctuaire et bien sûr Soins légers.

Il y a une liste de sorts spécifiques au shugenja page 145 du codex divin.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Cancer Cheval
Nombre de messages : 1200
Age : 57
Date d'inscription : 31/05/2007

Irimi Omoté Tenkan Empty
MessageSujet: Re: Irimi Omoté Tenkan   Irimi Omoté Tenkan EmptyVen 29 Oct - 7:57

Changement concernant Irimi, sa seconde classe n'est plus wu-jen mais ensorceleur.

Pat pensait que le wu-jen pouvait lancer les sorts sans devoir les étudier le matin mais ce n'est pas le cas. Je l'autorise donc à prendre ensorceleur à la place, je comprends bien sa douleur Laughing

Il faut donc que Pat répartisse 2 points de compétences car connaissances (histoire et religion) ne sont pas des compétences d'ensorceleur ==> 2 points investis en Natation pour un degré de maîtrise.

Pour les sorts, voici ce qu'il a choisi :

Niv 0
Illumination
Destruction de mort-vivant
Ouverture/fermeture
Lumière

Niv 1
Bouclier (à confirmer)
Projectile magique

J'ai modifié temporairement la feuille Word.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Irimi Omoté Tenkan Empty
MessageSujet: Re: Irimi Omoté Tenkan   Irimi Omoté Tenkan EmptyDim 20 Mar - 17:47

Hello,

Pat ne peut pas investir les DEUX points en natation.

Il lui reste donc toujours 2 points à répartir
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Poissons Buffle
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2007

Irimi Omoté Tenkan Empty
MessageSujet: Re: Irimi Omoté Tenkan   Irimi Omoté Tenkan EmptyJeu 24 Mar - 16:39

je les mettrai dans les connaissance alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://ddpat.forumsrpg.com
Ben

Ben


Cancer Cheval
Nombre de messages : 1200
Age : 57
Date d'inscription : 31/05/2007

Irimi Omoté Tenkan Empty
MessageSujet: Re: Irimi Omoté Tenkan   Irimi Omoté Tenkan EmptyVen 25 Mar - 11:24

Irimi peut investir 2 points dans Connaissances (Plan) pour 1 degré de maîtrise, elle n'a pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irimi Omoté Tenkan Empty
MessageSujet: Re: Irimi Omoté Tenkan   Irimi Omoté Tenkan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irimi Omoté Tenkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DD Pat & Ben :: La salle des archives :: Campagne de Ben (Royaume de l'Aube Renaissante) :: Personnages Joueurs :: Pat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser