Classe
NinjaRace
HumaineCaractéristique | Coût | Valeur | Bonus |
Force | 2 | 10 | +0 |
Dextérité | 10 | 16 | +3 |
Constitution | 6 | 14 | +2 |
Intelligence | 2 | 10 | +0 |
Sagesse | 8 | 15 | +2 |
Charisme | 2 | 10 | +0 |
Points de vie
8 (6+2)
Classe d'armure
15 (10+3+2) / [PaD] 10
JS Réflexes
5 (2+3)
JS Vigueur
2 (0+2)
JS Volonté
4 (0+2+2*) * si réserve
ki pas épuisée
Dons [1+1=2]
Tir de précision
Tir à bout portant
Compétences [(6+0+1)x4=28)
Acrobaties (D+3) 3
Artisanat (I+0)
Bluff (Ch+0)
Concentration (Co+2)
Crochetage (D+3) 3
Déguisement (Ch+0)
Déplacement silencieux (D+3) 3
Désamorçage/sabotage (I+0) 3
Détection (S+2) 2
Discrétion (D+3) 3
Equilibre (D+3)
Escalade (F+0) 1
Escamotage (D+3) 3
Evasion (D+3) 3
Fouille (I+0)
Natation (F+0) 1
Perception auditive (S+2) 2
Psychologie (S+2)
Renseignement (Ch+0)
Saut (F+0) 1
EquipementTenue de voyage [2.5] {1 po}, Paillasse [2.5] {1 pa}, Sac à dos [1.0] {2 po}, Sacoche de ceinture [0.5] {1 po}, Outre [2.0] {1 po}, Silex et amorce {1 po}, 3 Torches [1.5] {3 pc}
ArmesArc court [1.0] {30 po} + 20 flèches [1.5] {1 po}
+3 d6 (P)
Epée courte [1.0] {10 po}
+0 d6 (P)
Kama [1.0] {2 po}
+0 d6 (T)
Nunchaku [1.0] {2 po}
+0 d6 (C)