DD Pat & Ben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DD Pat & Ben

Forum dédié à nos tables de Donjons et Dragons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vieux motard que jamais ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pat
Admin
Pat


Poissons Buffle
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2007

Vieux motard que jamais .... Empty
MessageSujet: Vieux motard que jamais ....   Vieux motard que jamais .... EmptySam 18 Aoû - 14:56

Désolé chou ;-) en voulant voir quel perso tu pensais jouer, je me suis rendu compte que je ne t'avais pas créé de post Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://ddpat.forumsrpg.com
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Vieux motard que jamais .... Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais ....   Vieux motard que jamais .... EmptyMer 22 Aoû - 7:28

Pas de soucis Smile

En résumé, le groupe est composé d'un Paladin, d'un Prêtre(ou assimulé), d'un Ensorceleur(ou assimulé) et d'un Ninja.

Est-ce correct ?

Je prendrais une classe afin de compléter le groupe bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Vieux motard que jamais .... Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais ....   Vieux motard que jamais .... EmptyMer 22 Aoû - 9:07

Si j'ai bien lu, nous sommes actuellement en DD 3.5 mais nous passerions en Pathfinder ?

Ce passage sera rapide dans le temps ?

Car j'ai bien une idée de personnage mais pour Pathfinder et qui n'existe pas en DD 3.5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Vieux motard que jamais .... Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais ....   Vieux motard que jamais .... EmptyVen 24 Aoû - 5:49

C'est rempli de timides ici, personne pour me répondre ...

Pas facile cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lau

lau


Bélier Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2007

Vieux motard que jamais .... Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais ....   Vieux motard que jamais .... EmptyVen 24 Aoû - 14:19

C'est au maître à répondre, mais maintenant qu'il s'est mis au vin, çà va être dur pour lui de venir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Poissons Buffle
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2007

Vieux motard que jamais .... Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais ....   Vieux motard que jamais .... EmptyDim 26 Aoû - 6:03

Voilou voilou ...

La compo du groupe est exacte (Palad/prêtre (tous 2 de Torm) / ensorceleur / Ninja)

Il est prévu en effet de passer à Pathfinder, mais il faut d'abord qu'on en rediscute ensemble et aussi que je bouquine pas mal.... comme je lis lentement, se voir accélèrera les choses Suspect

Sinon, j'aimerai aussi que quelque soit le perso, il ne déséquilibre pas le groupe, mais selon tes dire, l'équilibrage de Pathfinder ne devrait pas créer ce genre de super-gros-bill .....

/note/ bon là il faut que je retrouve pourquoi ce forum ne m'envoie plus de mail !!!!

Cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
https://ddpat.forumsrpg.com
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Vieux motard que jamais .... Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais ....   Vieux motard que jamais .... EmptyDim 26 Aoû - 8:00

Lol, super-gros-bill Smile C'est un peu le soucis de la 3.5 et de tous les codex. Avec la multitude de classe de base et de prestige, il est clair qu'il y a moyen de faire des combinaisons un peu extra-ordinaire Smile mais ce n'est pas le sujet actuellement.

Ce mardi, je donne tous les pdf à mon frère mais deux sont réellement nécessaires : Le manuel des joueurs et le manuel des règles avancées.
Je fournis également les deux premiers manuels des monstres ainsi que l'art de la guerre et de la magie que je n'ai pas encore réellement lu.

Pour ce qui est de mon personnage, j'aurais voulu prendre une classe de Pathfinder mais qui n'existe pas dans la version 3.5.
L'alchimiste a un rôle de soutien, il est touche à touche...

Mais si nous passons à Pathfinder dans 3 mois arghhhhh Smile

Pour le MJ, le plus important est de lire le chapitre des combats, pour le reste, c'est plus pour les joueurs ...

Pour les joueurs,attention à bien relire les sorts, compétences, dons de Pathfinder qui ont le même nom qu'en 3.5 mais peuvent être bien différents des fois ...

L'idéal serait de se voir avant la prochaine séance ...



Dernière édition par Marc le Mar 28 Aoû - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Poissons Buffle
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2007

Vieux motard que jamais .... Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais ....   Vieux motard que jamais .... EmptyLun 27 Aoû - 19:56

J'en prends bonne note .... je vais tâcher de lire le chapitre combat alors ;-) asap comme on dit dans le jargon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ddpat.forumsrpg.com
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Vieux motard que jamais .... Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais ....   Vieux motard que jamais .... EmptyMer 29 Aoû - 8:27

D'après mon frère, tu possèdes maintenant certains manuels ?

Pour le 30 Sep, que dois-je créer comme personnage ? 3.5 ou Pathfinder ? en sachant que le personnage Pathfinder devrait être fort différent d'un 3.5 cyclops

Comptes-tu faire un résumé de la dernière séance ?

A Pluche
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Poissons Buffle
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2007

Vieux motard que jamais .... Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais ....   Vieux motard que jamais .... EmptyJeu 30 Aoû - 13:22

Plop

Pas moyen de faire ton perso pathfinder et de l'adapter provisoirement en DD3.5 ?

Pour le résumé, je le post demain ou ce WE.

A Peluche
Revenir en haut Aller en bas
https://ddpat.forumsrpg.com
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Vieux motard que jamais .... Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais ....   Vieux motard que jamais .... EmptyVen 31 Aoû - 6:31

Si bien sûr, l'adaptation est assez facile.

Faut juste regarder les avantages de la classe pour qu'elle ne soit pas trop déséquilibrant, mais à priori, je ne vois rien de très conséquent...

Je te fais la feuille et je te l'envoie dès que possible pour l'analyser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Poissons Buffle
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2007

Vieux motard que jamais .... Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais ....   Vieux motard que jamais .... EmptyVen 31 Aoû - 11:06

T'es le meilleur chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ddpat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vieux motard que jamais .... Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais ....   Vieux motard que jamais .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux motard que jamais ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du presque jamais vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DD Pat & Ben :: La salle des archives :: Campagne de Pat (Royaumes Oubliés) :: Vos personnages :: Marc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser