Marc
Nombre de messages : 561 Age : 54 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Figurine merveilleuse de Loup Mer 20 Fév - 9:13 | |
| Je prends les caractéristique d'un loup classique ? | |
|
Ben
Nombre de messages : 1200 Age : 57 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Loup = Chien de selle Mer 20 Fév - 12:45 | |
| Le loup est équivalent, en puissance, au chien de selle donc je pense que oui mais seul notre Maître du Jeu peut confirmer cela. | |
|
Pat Admin
Nombre de messages : 705 Age : 51 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Figurine merveilleuse de Loup Mar 26 Fév - 7:02 | |
| Si c'est possible, il faut prendre les caractéristique de la figurine merveilleuse (le chien) et ajouter les capacité d'un loup ? | |
|
Marc
Nombre de messages : 561 Age : 54 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Figurine merveilleuse de Loup Mar 26 Fév - 11:31 | |
| OK, je vais voir ce que je peux faire et je publierai le résultat. | |
|
Marc
Nombre de messages : 561 Age : 54 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Figurine merveilleuse de Loup Mar 26 Fév - 11:42 | |
| Chien d’onyx. Dès que son propriétaire prononce le mot de commande, cette statuette se transforme en chien possédant les caractéristiques d'un chien de selle, si ce n'est qu'il a une valeur d'Intelligence de 8, qu'il peut communiquer en commun et qu'il possède des facultés visuelles et olfactives hors du commun (il a le pouvoir spécial odorat et bénéficie d'un bonus de +4 aux tests de Détection et de Fouille). Enfin, il dispose de la vision dans le noir (jusqu'à 18 mètres) et voit l'invisible (comme à l'aide du sort détection de l’invisibilité). On peut l'appeler une fois par semaine, pour une période de 6 heures maximum. Il n'obéit qu'à son maître. | |
|
Marc
Nombre de messages : 561 Age : 54 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Figurine merveilleuse de Loup Mar 26 Fév - 14:12 | |
| Voici les caractéristique d'un loup sauvage Animal de taille M Dés de vie : 2d8+4 (13 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases) Classe d’armure : 14 (+2 Dex, +2 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +1/+2 Attaque : morsure (+3 corps à corps, 1d6+1) Attaque à outrance : morsure (+3 corps à corps, 1d6+1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : croc-en-jambe Particularités : odorat, vision nocturne Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +5, Vol +1 Caractéristiques : For 13, Dex 15, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 6 Compétences : Déplacement silencieux +3, Détection +3, Discrétion +2, Perception auditive +3, Survie +1* Dons : Arme de prédilection (morsure), Pistage (S) Environnement : forêts tempérées Organisation sociale : solitaire, couple ou meute (7–16) Facteur de puissance : 1 Évolution possible : 3 DV (taille M), 4–6 DV (taille G) Ajustement de niveau : —
Le loup est un animal qui chasse en meute. Il est célèbre pour sa ruse et sa persévérance.
Combat La tactique favorite des loups consiste à envoyer quelques membres de la meute attaquer de front, tandis que les autres prennent la proie à revers. Croc-en-jambe (Ext). Un loup parvenant à mordre son adversaire peut tenter de le faire tomber comme s’il lui faisait un croc-en- jambe (modificateur de +1 au test). Cette action libre ne nécessite aucune attaque de contact de sa part ; elle ne l’expose pas non plus à une attaque d’opportunité. Même si la tentative échoue, l’adversaire ne peut pas faire un croc-en-jambe au loup. Compétences. * Le loup bénéficie d’un bonus racial de +4 aux tests de Survie quand il suit une piste à l’odeur.
| |
|
| |
|
lau
Nombre de messages : 280 Age : 50 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Figurine merveilleuse de Loup Mar 26 Fév - 14:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurine merveilleuse de Loup | |
| |
|